Ragga DanceHall et AfroHouse

MADHEIX

Madheix, originaire de l’île de Mayotte, a été bercé par la musique et la danse dès son enfance.

Danseur autodidacte, interprète et chorégraphe, il rentre en 2002 dans le groupe « Les Aigles » de Kaweni. Il côtoie des Rappeurs et Danseurs multidisciplinaires qui font du métissage des danses une force. C’est dans ce cadre qu’il apprend le hip-hop, le Dancehall, l’Afro et les danses traditionnelles Mahoraises. Il devient ainsi l’un des chorégraphes du groupe.

Après un passage de trois ans à l’île de la Réunion, il pose ses valises à Clermont-Ferrand. Il se perfectionne en dancehall, hip hop, en danses Mahoraises. Mais aussi aux danses africaines et caribéennes et ainsi il va fabriquer son propre style.

Depuis 2008, il se consacre entièrement à la danse en s’appuyant sur un parcours scénique riche en rencontres, notamment au sein des groupes Conodor, Soul’dance et Dzebayi. Il s’adonne ensuite à la formation pédagogique de la danse et de chorégraphe auprès d’artistes de la scène régionale.

Fondateur et chorégraphe principal du groupe MYFEELING TEAM. Madheix est l’un des co-fondateur de l’association Neuf X Sept (9×7).

Depuis presque dix ans, il est aussi professeur de danse spécialisé en Dancehall, Hip-Hop, L.A style, Afro, Afrohouse et AfroBounce concept. Il enseigne la danse via les cours à Be Dance. Mais aussi sur des stages et lors de festivals dans toute la région (Trans’urbaines, festival Métiss, Sable Show, etc…).

Madheix a été élu meilleur danseur mahorais de l’année 2016 par le Karibu Mag (Mayotte & Diaspora Mahoraise).

DANCEHALL

Enseignement le JEUDI

19h30 – 20h30 : DÉBUTANT
20h30 – 21h30 : INTERMÉDIAIRE / AVANCÉ

AFRO HOUSE

Affiche rentrée Madheix Be Dance
Affiche rentrée 2019 / 2020 Madheix

Plus d’informations sur : https://www.madheix.com

Fermer le menu