LADY STYLE

ALISON & ALEXANDRA & GWEN

Team Judith 2019
Team Judith présenté par les filles de Clermont-Ferrand et Lyon en 2019

💕 Le Lady Style 💕

Le cours de Lady Style SBK (Styling of Salsa, Bachata and Kizomba) est un cours exclusivement destiné aux filles.
Ce cours est complémentaires aux autres cours de danse latines comme la Bachata / Salsa et Kizomba.
Il permet de maîtriser son corps lors du guidage des cavaliers et offre du « styling », le pouvoir d’être gracieuse au regard des autres.
Ce cours de danse est aussi adapté à celles qui souhaitent tout en s’amusant, découvrir et s’exprimer avec leur corps.

Alison, Alexandra et Gwen partagent ensemble leur connaissances en ladies styling, acquis sur de nombreux festivals depuis de nombreuses années.
Ces connaissances et expériences sont le résultat de nombreuses heures d’entrainement, en danse classique, modern jazz, et par de nombreuses artistes de danse latines.

Chacune a son propre style, et c’est un éventail de techniques, de styles qui vous seront proposés cette année.
Du tonus de la Salsa ou de la Bachata Dominicaine enseigné par Alison en passant par la sensualité de la Bachata par Gwen ou encore la douceur et les isolations du corps proposé par Alexandra. Chacun des mouvements vous aidera a mieux exploiter votre corps.

 

💪 Au programme 💪

  • De la Bachata, Salsa et Kizomba : Travail des techniques de bases, apprentissage des différents styles de bachata ( sensual, dominicaine, fusion, urban)
  • Travail de l’équilibre et des appuis (gestion du poids du corps et posture)
  • Techniques de bras et technique des tours
  • Travail des isolations du corps

Le lady style permet de développer confiance et assurance, féminité, sensualité, élégance et de développer son propre style.
Mise en pratique autour d’enchaînements où chacune y va à son rythme. Il y en a pour tous les goûts, même pour les plus assidu, atelier chorégraphique pouvant même au choix de chacune, faire des shows en festival.

✨ Atteindre les étoiles ✨

Gwendolyne, partenaire de Laurent, est l’ambassadrice de la Team Judith (du duo bachata sensual renommé Korke y Judith) en France.

En 2019, Gwen proposa à l’équipe Lady Style de Clermont-Ferrand, en partenariat avec les danseuses de Lyon, une chorégraphie créée par Judith.

C’est ainsi que les élèves sont parti se représenter à de nombreux festivals de danse en France (Toulouse, Marseille, Lyon…) et même en Europe comme à Rome au festival Wild Divas (l’un des seuls festivals en Europe réservé aux filles).

Cette année Be Dance propose une toute nouvelle aventure !

💥 Team Bachata Ladies Styling By Gwen 💥

En complément des cours de lady style et pour compléter la formation de danseuse, Be Dance proposera à celles qui le souhaitent, de rejoindre la Team de Gwen spécialisée en Bachata.

  • Souhaites-tu développer tes qualités de danseuses ?
  • Es-tu à l’aise avec l’idée de faire la scène et de faire partie d’une troupe ?
  • Aimes-tu le challenge ?

Rejoins l’atelier chorégraphique Bachata Fusion pour vivre une expérience UNIQUE !

Le programme :
Apprentissage d’une chorégraphie créée par Gwen. Alliant techniques et styles, l’objectif est de se produire sur différentes scènes locales et nationales. Sur plusieurs sessions d’entraînements intenses. Tous les détails (tarifs, formalités…) seront précisés prochainement à toutes les élèves du cours de Lady Style.

LADY STYLE BY ALISON

LADY STYLE BY ALEXANDRA

TEAM JUDITH 2019

PLANNING 2019 / 2020

👠 Enfile tes talons et rejoins nous ! 👠

Fermer le menu