Stretching Postural et Lady Style

ALEXANDRA

La Kizomba

Alexandra découvre les danses latines en 2013.

Juste après avoir commencé des cours de Salsa, elle découvre la Kizomba lors des soirées SBK, qui devient instantanément sa danse de cœur.

Elle se forme au sein de l’association KizEventOise, d’abord en tant qu’élève, puis devient rapidement professeure.

Elle arrive à Clermont-Ferrand en 2016, et intègre BeDance dans la foulée aux côtés de son ancien partenaire Arnaud avec lequel elle enseignera deux années de Kizomba.

Ensemble, ils remportèrent la finale du concours Kizombart en 2017.

L’intégration au sein de l’école lui permit d’étoffer sa pratique en Bachata grâce aux stages, soirées, et festivals organisés, et lui permit de rajouter une corde à son arc dans ses compétences en danse.

Alexandra Kizomba 2017
Arnaud et Alexandra, vainqueurs du Kizombart France 2017

Le Stretching Postural

Elle découvre également la Pole Dance qu’elle pratique depuis 2016, et complète sa formation avec des cours de stretching, considérant l’assouplissement comme une discipline complémentaire et nécessaire à la danse.

Alexandra Stretching Postural
Quelques atouts du Stretching Postural

Le Lady Style

Depuis 2018, elle enseigne chez BeDance la partie ladystyling Kizomba. Au programme : bases, grâce, déhanchés, travail des appuis, équilibre, et ateliers chorégraphiques, aux côtés d’Alison pour la partie bachata, et de Constance pour la partie salsa, moderne, jazz et burlesque.

Elle continue en parallèle à se former en pole, stretch, et en festival de danses latines dans lesquels elle participe à des bootcamps de ladystyle aux côtés de célèbres danseuses (Alba Sanchez lors du festival de Benidorm 2018, Simona au festival Wild Divas à Rome en 2019) et intègre également la team Judith 2018/2019, équipe de ladystyle bachata proposée et formée par Gwendolyne avec plusieurs représentations sur des scènes internationales.

En 2019, elle continue les cours de ladystyle Kiz chez BeDance et lance également ses cours de Stretching Postural. Kinésithérapeute de métier, elle propose de mettre ses connaissances professionnelles au service de ses passions.

En bref, une soif inépuisable d’apprendre, de se former, et d’enseigner à son tour !

LADY STYLE KIZOMBA

PLANNING 2019 / 2020

Stretching Postural By Alexandra
Des exercices pour vous évader et vous réconcilier avec votre corps
Fermer le menu