Kizomba moderne y UrbanKiz

ALEGZY & NADIA

Algezy et Nadia

Passionnés par la kizomba depuis 2014, c’est par cette danse que les chemins d’Alegzy et Nadia se sont croisés.
Main dans la main, ils sont partis à la recherche de diverses influences de styles et d’enseignements en France et à l’étranger.

Ils se sont formés sur de nombreux workshops avec les meilleurs danseurs, comme Isabelle et Félicien, Enah, en passant par Kwenda Lima.

Les débuts d’enseignements au Mojito Bar et à l’Hacienda café ont confirmé leur goût pour transmettre et partager cette passion. Une pédagogie reposant sur l’utilisation de « moments clés » qui permettent d’intégrer les éléments techniques tout en mettant l’accent sur l’assimilation de mouvements et non sur des enchaînements chorégraphiés.

Ainsi en 2017, ils intègrent l’association Be Dance Acadamy afin d’enseigner la richesse de cette danse à travers des cours réguliers. L’ambiance et la philosophie d’enseigner là-bas fût une évidence pour Algezy et Nadia.

Même s’ils développent un style UrbanKiz dans leur façon de danser, Algezy et Nadia sont fortement attachés aux bases et origines de la Kizomba. La musicalité est primordiale, autant la musique traditionnelle que les instrumentaux et les derniers remixes.

Chaque premier jeudi du mois, ils proposent de nombreuses variétés de mixs Kizomba au Gormen’s café lors des soirées 100% Kiz.

KIZOMBA MODERNE

URBANKIZ

PLANNING 2019 / 2020

Enseignement le MARDI

19h00 – 20h00 : CHORÉGRAPHIQUE
20h00 – 21h00 : MODERNE

21h00 – 22h00 : URBANKIZ

Certification by Jojo

Jonathan Mahoto alias JOJO, est l’un des danseurs les plus spectaculaire et populaire au monde. Réputé pour ses portés et autres figures spectaculaires, il est aussi doté d’un sens pédagogique hors du commun qui en fait une réelle force d’apprentissage. Un maître dans le domaine de la Kizomba Urbaine, aka l’urbankiz. En 2019, Alegzy et Nadia se forment à ses côtés et obtiennent la certification «Let’s Play Kizomba».

Fermer le menu